anhydrite

L’utilisation de l’anhydrite en réalisation de chape pour bâtiment résidentiel et professionnel fait partie des domaines d’intervention de la société Pro’ject Isolation, elle est située à Ales.

Les atouts de la chape anhydrite

Si les chapes anhydrites sont de plus en plus demandées actuellement pour l’aménagement des bâtiments, cela s’explique par les multiples avantages qu’elles proposent. Tout d’abord, la chape anhydrite appartient au groupe des chapes fluides, par conséquent, sa pose est des plus rapides car il suffit de la couler. Par ailleurs, elle est autonivelante et autolissante, ce qui veut dire qu’elle ne nécessite pas de ragréage ou de surfaçage. Ainsi, cela facilitera la pose de votre revêtement de sol. Ensuite, on peut parler de sa caractéristique thermique, elle possède une assez bonne conductivité et est donc parfaitement indiquée pour l’enrobage des tuyaux de planchers chauffants.

Si vous êtes intéressés par les chapes anhydrite pour les finitions de votre bâtiment, n’hésitez pas à contacter Pro’ject Isolation.

Contact

PRO'JECT ISOLATION

8 Rue Bergerie,

30100 ALES

France

09 74 56 46 78